ça va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça va Swinguer

Speed Danois
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de french-mathew

Aller en bas 
+4
LA SORCIERE
ludonooos
Louna
French-mathew
8 participants
AuteurMessage
French-mathew




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:53

- Pseudo : French-mathew
- Age :14
- Nombre d'habitants :152
- Nombre de villages et leur localisation: 1 village: lands french:152(-29/40)
- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) :Plus mineur
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. :/
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) :2-3mois et a ogame, depuis 3 mois
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :Oui, je suis attaquer plusieurs fois par jour, mmais ce sattaques diminue de plus en plus depui qu' ell ene remporte plus aucune ressources
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :Votre alliances a l' air de bien se dévelloper, et j' ai décider d' y venir parce qu' elle est tout d' abord française
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? :Tout d' abord, vous gagnerez un joueurs qui progressent rapidement, de plus, un joueur actif sur le forum
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? :/

Merci de prendre ma demande en compte
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:06

bonjour bienvenue sur notre fofo

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ludonooos




Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:29

ouhaip bienvenue et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
LA SORCIERE

LA SORCIERE


Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

bonjours a toi
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:25

welcome bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
French-mathew




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:46

Comment ma candidature va-t' elle se passer? Vas t 'il y avoir un vote sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:02

si ta candidature en vaut la peine nous lancerons un vote
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:48

Salut bienvenue a toi, un peu de couleur s'aurais fait un peu plus beau et passer une ou deux ligne entre les questions aurais été pas mal et une tiote carte aussi Smile, sinon ton armée tu l'a envoyer qui?
Revenir en haut Aller en bas
mr.Bobi

mr.Bobi


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:14

Salut

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
French-mathew




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

je vous est dis que je me fesais régulièrement attaquer, vous pouvez donc endéduire que je n' ai pas, ou pu d' armée...
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:40

ben tu aurais pu enfin moi je pencais que tu les aurais fait balader pendant la nuit et la journée ou autre
Revenir en haut Aller en bas
French-mathew




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:41

Et pour la carte:
Candidature de french-mathew 110
Je n' arrive pas a copier l' image


Dernière édition par -Garda- le Dim 23 Nov - 1:15, édité 1 fois (Raison : carte affichée)
Revenir en haut Aller en bas
mr.Bobi

mr.Bobi


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:47

sniff je me voie pas....
Revenir en haut Aller en bas
French-mathew




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:51

ba normallement il y a tout les joueurs le la LMAF dedans...(plus moi)
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:04

c'est normal bobi tu es rentrer aujourd'hui il faut le temps qu'il le mette a jours
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:04

mr.Bobi a écrit:
sniff je me voie pas....

logique faut le temps que ça se mette à jour
Revenir en haut Aller en bas
houston

houston


Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:40

coucou mathew
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

Salut, la majorité de l'alliance a voté oui donc tu es accepter l'invitation t'attend dans ton ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de french-mathew Empty
MessageSujet: Re: Candidature de french-mathew   Candidature de french-mathew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de french-mathew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça va Swinguer :: Public :: candidature-
Sauter vers: