ça va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça va Swinguer

Speed Danois
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour keskimenerve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludonooos




Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:11

keskimenerve s'est inscrit sur le speed aujourd'hui, apparament il compte juste farmer et nous aider, je vous fais suivre son message IG :

Code:

ah bon lol mais moi aussi je les aime
mdr
^^
tu peux me faire rentrer dans ton alliance ou je dois poster candidature etc?
je compte farmer quoiqu'il en soit un peu dans mon coin car je pourrai pas trop jouer ce speed manque de temps mais mes troupes pourront vous servir


Inutile de me demander ses troupes ou autres, il s'est inscrit il y a 2 heures, mais vous connaissez un peu près ce joueur pour la majorité d'entre vous, en tout cas je sais qu'on pourra compter sur lui ds un futur proche!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:30

ben moi sa me dérange pas mais il faut qu'il monte sa pop rapidement donc si quelqu'un peux l'aider
Revenir en haut Aller en bas
ludonooos




Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49

Bah ouhai ;-), je pense que ca commencera à tournée comme un horloge, il pourras être d'une aide précieuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

oui je sais bien mais peux tu lui demander qu'il vienne stp pour qu'on puisse mieux discuter au lieu que tu soit son porte parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludonooos




Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

oki mdrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Garda-

-Garda-


Messages : 207
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

il a pas de doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludonooos




Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:21

lollllllllll, bah si, mdrrrrrrr, il arrive, lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Keskimenerve




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:25

Yop les gens ! Wink

Je pensais pas que ludo allait poster direct sur votre forum ^^ Sinon je serai venu plus vite .

Grossomodo voilà ma situation : J'aurai pas énormément de temps de jeu pour ce speed (étant sur le frx + fac + vie étudiante :p)
Donc je compte faire rapidement quelques colons et envoyer ça dans un coin assez éloigné de la map (15C + 9C proches et valées cécé proches mais j'ai pas encore choisis la localisation)
Je vais rester NO et essayer de pas partir a 15h non plus
Mais je ferai le gentil farmer. Donc quand la machine sera lancée j'aurai de la def a vous fournir et si vous comptez jouer la merveille, une chtite off a crash Wink
Voir, si l'organisation est bonne, je pourrai aider sur des synchros (je serai assez loin)

Je ne compte pas vraiment m'acharner non plus
Si je veux vous rejoindre c'est surtout pour être entre français parce que le danois j'ai un peu beaucoup du mal a parler ^^
Pis ludo m'a fait venir ici j'aimerai bien le rejoindre Wink


Hésitez pas si vous voulez plus d'infos, comme vous le voyez je suis surtout la pour le fun pas trop pour la perf.

Petit edit : Tout dépends ce qu'on entend par jouer tranquille aussi, pour moi, en commençant maintenant ça veut pas dire finir le speed seulement a 10K pop ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco flameus
Admin
draco flameus


Messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:17

salut
pour moi pas de souci
pas besoin de vote
on est des potes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour keskimenerve Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour keskimenerve   Candidature pour keskimenerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour keskimenerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça va Swinguer :: Public :: candidature-
Sauter vers: