ça va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça va Swinguer

Speed Danois
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Creation de l'alliance Ambition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitschapeaux

Ptitschapeaux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

Creation de l'alliance Ambition Empty
MessageSujet: Creation de l'alliance Ambition   Creation de l'alliance Ambition Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:34

Je vous informe que je renonce à mon poste ici (ce que vous savez déja depuis quelques temps) mais aussi du fait de mon changement de compte, ainsi que de la création de mon alliance (Ambition) avec son nombre très important de membres (1); ne vous inquietez pas je ne viendrais pas faire mon marché chez vous, je souhaitais juste trouver autre chose, je pense que un ami peut etre deux vont me rejoindre mais sur ce serveur je ne cherche pas tellement à gagner où autre mais seulement à m'amuser, je serais néanmoins toujours là pour vous, vous etes des amis; je ne pense pas qu'un PT vous soit utile, mais si vous en désirez un il y a pas de problemes mais vous etes dejà mes alliés, d'ailleurs des que j'ai une petite armée, je vous aiderais de mon mieux mais jusqu'a dimanche je me concentre sur ma médaille évolution, ce ceux je vais aller à la taverne pour vous payer un (ou plusieur verres).

A tout hasard je vous mets le lien vers le forum de l'alliance http://ambition.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

Creation de l'alliance Ambition Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'alliance Ambition   Creation de l'alliance Ambition Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:42

Salut, ben pour le pt je ne pence pas pour l'instant ont peux envisager sa plus tard, aprés si tu vise la medaille de meilleur évolueur ont peux t'envoyer des ressources pour que tu évolue plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitschapeaux

Ptitschapeaux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

Creation de l'alliance Ambition Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'alliance Ambition   Creation de l'alliance Ambition Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:01

trop tard, mais j'ai eut ma médaille (4°) à 2 de pop du second (un peu deg mais plus de ressources à 23 heures) ; voilà après je vous ai envoyé la demande pour plus tard donc on vera bien ... Pour le moment nous sommes deux mais cela risque de pas mal évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de l'alliance Ambition Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'alliance Ambition   Creation de l'alliance Ambition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de l'alliance Ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça va Swinguer :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: