ça va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça va Swinguer

Speed Danois
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature Ptitschapeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitschapeaux

Ptitschapeaux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

Candidature Ptitschapeaux Empty
MessageSujet: Candidature Ptitschapeaux   Candidature Ptitschapeaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:15

- Pseudo : Ptitschapeaux
- Age : 23 ans
- Nombre d'habitants : 425 soit assez loin des 1029 demandé au moment de ma candidature
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 2

Candidature Ptitschapeaux Sanstitreqq6

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : Minier et pilleur ou pilleur et minier
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. : je vais envoyer cela à Garda et à Kevin - Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : environ 1 ans sinon je joue à Ikariam qui est un jeu similaire
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : non je ne sus quasiment pas attaqué
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : j'ai commencé avec vous puis j'ai voulu me vider la tete à un moment où j'allais pas super bien IRL en partant créant mon alliance etc, mais cette période est finie et j'aimerais réintégré vos rang
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Mon investissement et ma fierté de faire parti de cette ally, car malgres mon départ je me retrouve dans ce sigle LMA
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : LMAF et Ambition (l'alliance que j'ai créer)
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Ptitschapeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitschapeaux   Candidature Ptitschapeaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:21

re bienvenue sur le fofo

moi je ne vois pas trop pourquoi tu ne rentrais pas meme si avec tes vivi tu es un tout petit peu loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitschapeaux

Ptitschapeaux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

Candidature Ptitschapeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitschapeaux   Candidature Ptitschapeaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:23

je sais c'est pourquoi , mes prochains peuvent etre chez vous, dans le bunker
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN13

DeMoN13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Ptitschapeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitschapeaux   Candidature Ptitschapeaux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:56

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ludonooos




Messages : 104
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41

Candidature Ptitschapeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitschapeaux   Candidature Ptitschapeaux Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:17

bienvenu à toi!!!! tu viens du speed fr????
Revenir en haut Aller en bas
Ptitschapeaux

Ptitschapeaux


Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39

Candidature Ptitschapeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitschapeaux   Candidature Ptitschapeaux Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:04

Oui en fait j'ai pris part à l'aventure du speed danois (et des LMAF) des le debut, puis j'ai eu divers probleme ici et IRL, d'abord à cause des smurf ensuite après mon role dans la def de l'ally, mais aujourd'hui ces probleme comme ceux que j'ai eut IRL sont derriere moi. Je suis ici pour me réinvestir dans l'ally, je vais discuter avec kevin pour voir comment je vais pouvoir me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
LA SORCIERE

LA SORCIERE


Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Ptitschapeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitschapeaux   Candidature Ptitschapeaux Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:29

salut et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptitschapeaux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptitschapeaux   Candidature Ptitschapeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptitschapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça va Swinguer :: Public :: candidature-
Sauter vers: