ça va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça va Swinguer

Speed Danois
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 au new fofo

Aller en bas 
+19
bouddha
LA SORCIERE
jumper
Ptitschapeaux
cricris56
-Garda-
Louna
cerealeskiller
ChOsAnTe
Kastet
draco flameus
pat63
Aldébaran
valentino46
kurt7
houston
rebellia
kevin1990
langevin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
langevin




Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44

bon pour l'ally on vise le top 10 ! les francais dominent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:47

et ben pour le moment je serre de frigo Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

Bon par contre je voudrais vous dire un truc car moi je vois un nom français je le met direct dans le groupes LMAF donc je voudrais que tout le monde m'envoye un message IG pour que je vous remette les droits car je ne voudrais pas de taupe dans ce serveur ou auter si vous voyer de quoi je parle... Donc est ce que vous êtes d'accord pour que je fasse sa car il y en as qui s'inscrive et qui ne participe pas...
Revenir en haut Aller en bas
kurt7

kurt7


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

salut, tout d'abord français de vrai je veut dire y'en as pas , lol, donc a faire gaffe a qui nous devons donner les droits, car Rebellia c'est fais attaquer par un joueur d'un nom français, quand t'elle lui as ecris il dissais no comprendre, enfin lui il va m'avoir sur le dos je m'en occuppe perso, tout sa pour dire que nous devons faire passer les inscrits de ce speed par le billet du speed FR et ce son ceux que nous avons invitée, mais choses qui est sur c'est que si trois personnes ne nous conviennent pas faissons un vote, nous sommes je pense assez grands pour ne pas prendre n'importe qui, voila donc prennons ceux que nous savons! d'abord car des taupes il en faut pas chez nous nous sommes des amis (e) donc les taupes c'est sous terre!!! j'espere que c'est clair!!!


Twisted Evil Kurt7
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

Oui kurt je suis d'accord avec toi, mais moi j'ai pas envie de donner les doirt as tout le monde sauf ce que je connais bien comme toi ou les autres mais ceux qui ont changer de pseudo ou autre je ne leur donnerais pas les droits
Revenir en haut Aller en bas
ChOsAnTe




Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:50

Moi j'étais Chosante, Je suis Chosante et je resterais Chosante ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:01

bonsoir a tous j'offre une tournée pour l'ally qui d'ici se soir sera presque complete cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

j'espere qu'elle sera complete car moi j'envoye des invitations au personne qui sont motivers pas au personne qui viennent dans l'alliance pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:15

moi je peu t'assuré que cher URSS ya pas de planquer c'est des personnes sur a 100% des amis fidéles tu a besoin ont est la, les gars peuve le confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:16

Je te crois rebellia mais je préfère le dire... mais je ne doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran

Aldébaran


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:40

Salut je suis nouveau parmit vous, je normal que pour l'instant je n'ai pas de droit jusqu'à ce que l'alliance me considère comme membre à "part entière" !
Je profite pour me présenter un peu ! J'ai comencé sur le S4 où avec 2 autres nous avons dirigé une petite ally,la ~Cda~ (cavaliers de l'apocalyspse) nous avions environ 30 membres classé variablement entre 101 et 116 ! A la fin du s4, bonsoir le S3, trop lent surtout après avoir pocédé 9 villages sur le S4, me suis retrouvé invité sur le speed fr et là je commence à prendre mon petit pied ! La seule ombre c que j'ai regroupé mes villages loin de mon ancienne capital qu'un certain kurt7 lolll prennais plaisir à piller ! Le même Kurt7 qui m'a invité parmit vous ! A moi de faire mes preuves ici bas sur le speed dk !

Cela promet d'être interressant ! Je crois que c mon tour de mettre ma tournée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin1990

kevin1990


Messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

bienvenue a toi, oui exacte il faut attendre que tu soit dans l'alliance pour avoir les acce donc si tu veux tu peux poser ta candidature et ont l'examinera
Revenir en haut Aller en bas
houston

houston


Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:34

yop , j'ai un news avatar ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:48

cool le nouveau avatar
Revenir en haut Aller en bas
langevin




Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:25

ah ba c'est du propre !!
Revenir en haut Aller en bas
ChOsAnTe




Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:01

L'autre étais pas mal nom plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:00

je payer ma tournée passer commande
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houston

houston


Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:03

je prendrais un rhum coca
Revenir en haut Aller en bas
Louna




Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:05

moi une vodka
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:07

servir avec des glacons a la votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:08

merci houston cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Garda-

-Garda-


Messages : 207
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:21

sympas l'avatar Smile
comme ça tu me trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:26

merci vous etes tout mimi tout les deux.Bonjours a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricris56

cricris56


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 47

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

SAlut à tous, à mon tour de mettre un tournée générale à la santé du speed danois et du super forum.
Revenir en haut Aller en bas
rebellia

rebellia


Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2008

au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:41

merci cricris56 a ta santé l'ami bienvenu parmi nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au new fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au new fofo   au new fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au new fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ça va Swinguer :: Public :: taverne-
Sauter vers: